5

RefundMyTicket.net: L’heureux dénouement !

Posted by Raikoryu on 7 août 2017 in Services, Sites web, Voyages et vie pratique |


En avril 2016, je vous avais fait part d’un article sur le site web RefundMyTicket.net, qui s’interpose entre vous et une compagnie aérienne pour vous assister dans une réclamation et une demande de remboursement.

Au fil des mois et des années, j’ai mis à jour cet article pour informer mes lecteurs de l’avancée de mon dossier, qui a connu une lente évolution.

A l’issue d’une longue attente de presque 2 ans, le site RefundMyTicket.net a fini par obtenir un résultat en ma faveur. La compensation que j’ai reçue en résultat de cela est très satisfaisante, néanmoins, pour des raisons juridiques, je ne suis pas autorisé à en divulguer la nature. En ce qui me concerne, je projette finalement de refaire appel à leurs services si nécessaire, surtout que ça ne m’aura rien coûté au final.

La société a tenu à me préciser que s’il est normal d’être impatient, RefundMyTicket.net et leurs avocats ne maîtrisent pas les délais de traitement des dossiers.

En tout et pour tout, ce que je peux dire de ce site, et contrairement à ce que je pensais, c’est qu’il est efficace, pour qui sait attendre.

Je profite de cette occasion pour saluer les efforts fournis à la fois par la société et ses avocats dans cette affaire.
 
Note: 4/5

Avantages
Inconvénients
+ L’idée du site, qui pourrait rendre de grands services
+ L’interlocuteur très efficace dans l’éclaircissement des CGV
+ Le dénouement satisfaisant
– L’attente quand même longue…

 

5 Comments

  • BERNARD Jean-Marc dit :

    Il suffit d’aller sur leur page Facebook pour voir les commentaires sur leur inefficacité, ils ne répondent même pas à nos relances et pour ma part je suis sans aucun résultat depuis plus d’un an!!!!!!

  • benoit dit :

    Un an et 3 mois l’ouverture de ma Réclamation TTR-20160806-3433, celle ci n’est pas encore résolue. Elle bloquée à la même étape depuis le 7 juin.

    5.C.2 > L’assignation a été rédigée et transmise
    5.C.3 Waiting for closing argument date

    Pas plus d’information… Je continu à attendre…

  • benoit dit :

    Bonjour,
    je viens donner le dénouement de mon histoire. Après presque 2 ans (fin juillet 2016 à Juin 2018) de procédure, moi aussi j’ai bien touché mon indemnisation…
    Au final j’en suis content mais c’est long et la communication n’est pas le point fort!

  • Marie dit :

    Bonjour
    Votre heureux dénouement est mythique
    Cette société a t elle encore une réalité quant au traitement des dossiers confiés ?
    Pour nous , le dossier ouvert en mai 2017 , n a pas bougé depuis 12/2017 – si ! Peut être grâce à mon précédent post en mai dernier
    Qui a provoqué un rebond avec un mail demandant de compléter les doc avec la resa initiale
    Depuis plus rien – silence sur le site , adresse de contact sans retour , robot du site qui doit être programmé pour faire systématiquement les mêmes réponses ( vive l IA !!! ) et en énerve p’us D un ( clés autres sites d avis ) – le robot arrive même à répondre en l interrogeant depuis le dossier que le num de dossier communiqué n existe pas – on croie rêver non en fait cauchemarder
    Si les équipes ( toujours topes absente sur le site ) sont réelles , peut être suivent elles l actualité des avis de leurs ‘´clients
    Notre dossier TTR20170604-9535

  • Lydia dit :

    Bonjour,
    A se demander si cette société est en bon point et toujours active…Nous sommes le 30 novembre 2018, pour une demande d’indemnisation déposée complète le 4 janvier 2017, soit depuis presque DEUX ans… pour donner une idée du traitement de notre dossier par ce site, la dernière mise à jour à la date d’aujourd’hui, 30 novembre 2018 qui nous est communiquée sur le site est du 24 mars 2017, avec la mention « A : 5.C > Votre réclamation doit faire l’objet d’une « procédure judiciaire »……en gros apparemment nous sommes à la phase initiale après 18 mois !!!!
    Malgré nos relances (du type « envoyez-nous le mandat pour lancer la phase contentieuse ») pas de nouvelles et rien ne bouge, si ce n’est les réponses automatiques du robot quand on essaie de les contacter avec le rappel des conditions générales du site (notamment « soyez patient on s’en occupe »)
    En gros nous n’avons aucune certitude sur les diligences qu’ils effectuent sur notre dossier, ont-ils mandaté un avocat ? mais à la lecture « votre réclamation doit faire l’objet d’une procédure » depuis 18 mois, il y a de quoi s’inquiéter…
    Après avoir été très patients, nous sommes désormais très mécontents
    CLAIM TTR-20170104-7945

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Copyright © 2012-2019 Chartouni.fr All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.